IDEALIA gel-crème, une bonne surprise ! 


Encore un produit Vichy dont j’ai craqué pour son odeur… Après l’avoir testé en échantillon j’ai décidé de me l’acheter car j’avais tout simplement fini ma crème de jour. Suite à quelques semaines de test je me rends compte qu’au final je l’adore et pas que pour son odeur. Je ne sais pas si j’ai la peau idéal ( comme ils le disent lol ) mais en tout cas je suis satisfaite de son fini mat cela est très certainement du à sa texture gel crème que j’adore (ayant une peau mixte, ma peau brillait dès la mi-journée).

Ce que j’aime aussi beaucoup c’est qu’elle rend le teint plus uniforme, mais pour cela j’ai du attendre quelques semaines avant de voir une différence. Pour moi qui ne met de fond de teint c’est très important. De plus je trouve le packaging très mignon, très frais comme son parfum (oui je suis vraiment fan de son odeur c’est devenu une obsession😅) En résumé c’est une crème qui respecte toutes ses promesses !

Et vous connaissez-vous la gamme idéalia ?

Mon autre article concernant IDEALIA VICHY

Une réflexion sur “IDEALIA gel-crème, une bonne surprise ! 

Laisser un commentaire

