HAUL make up sur BEAUTY DISCOUNT à prix réduit + code de parrainage

IMG_5937

Un site internet qui propose du maquillage ( principalement ) de marque L’Oréal, Avril, Bourgeois, Gemey, Essie , OPI … avec des remises allant jusqu’à -80% ça vous intéresse ?!
Pour ma part j’ai craqué, je ne connaissais absolument pas ce site je l’ai découvert sur YouTube un peu par hasard. Est-il nécessaire de préciser que de base je n’avais besoin de rien ? 😊
Mais j’ai voulu le tester alors j’ai passé une petite commande et aujourd’hui je viens vous en parler car je suis conquise.
Dans cette commande il y avait donc 2 vernis L’Oréal à 1,50 € l’unité, le célèbre mascara The Rocket à 5 € (au lieu de 9€ chez Auchan) et une laque à lèvre L’Oréal à 4€.
À savoir que j’ai passé ma commande dimanche soir et je l’ai reçu mardi matin, par lettre suivi dans un emballage au top. Je suis ravi de cette découverte, il est certain que je recommanderais sur celui-ci ! Les produits proposés par ce site sont continuellement renouvellé, cela est tout simplement du aux différents arrivages.
Si vous êtes tenté par ce site je vous propose un code de parrainage qui vous fait bénéficier d’un bon d’achat de 5€, par la suite vous pouvez vous-même parrainer et gagner de nouveau un bon de 5€ par parrainage.
Pour cela il suffit d’inscrire mon email ( leblogdejoana@gmail.com ) dans la section « programme de parrainage » en bas du formulaire d’inscription.

Merci pour votre lecture et vos retours en commentaire.

3 réflexions sur “HAUL make up sur BEAUTY DISCOUNT à prix réduit + code de parrainage

Laisser un commentaire

