Mon deuxième trimestre de grossesse.

IMG_5603

Mon 2 ème trimestre de grossesse à plutôt mal débuté ( du moins c’est ce que je pensai ). J’ai commencé à avoir des contractions et la c’était un peu la panique j’étais dons dans mon 4 ème mois de grossesse et la je découvre qu’il m’arrive d’avoir tout mon ventre qui se durci d’un coup et cela pendant quelques secondes mais sans douleurs. Après en avoir parlé à ma sage femme elle me le confirme ce sont bien des contractions mais des « fausses » ce ne sont pas des contractions de vrai travail. Elle me dit aussi que cela est très courant chez les femmes grande et plutôt fine comme moi. Tant que je ne dépasse pas les 15 par jours pas de soucis. Seulement j’en fais de plus en plus et travaillant en pharmacie donc debout toute la journée à se baisser ça n’arrangeait rien … Le sage femme et moi même avons donc pris la décision de me mettre en arrêt à 5 mois de grossesse et cela jusqu’à la fin. Je dois avouer que de plus au vu de la chaleur qui commençait à être intense à la pharmacie et tout cela sans la climatisation c’était pour moi une délivrance. 

Autre chose lors du 5 ème mois et pas des moindre nous avons eu la confirmation du sexe de notre petit bébé : c’est un garçon !!!! 

Nous n’avions aucune préférence mais je souhaitais le savoir à l’avance afin de me projeter d’avantage et de même pour mon mari. 

Pas grand chose d’autres concernant le 2 ème trimestre on savait simplement qu’il me fallait du repos à mon petit garçon et moi même 😊. 

 

 

3 réflexions sur “Mon deuxième trimestre de grossesse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s